Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PNL Definition
26 juin 2013

Chevauchement

(extrait du livre: Richard Bandler's guide to trance-formation, de Richard Bandler)

La réalisation de rapports faisant correspondre le comportement du sujet et sensoriel préférences est important, mais pas aussi important que certains PNL «experts» voudraient nous faire croire. Vous n'avez pas besoin phénoménal quantités de rapport, assez simplement que les gens comprennent ce que que vous faites.

Si quelqu'un vous parle en images, vous parlez de nouveau à eux dans les images afin qu'ils puissent mieux comprendre. Mais bien sûr, la compréhension n'est pas le résultat le plus important. Change, c'est la résultat important, l'apprentissage est le résultat important.

Je suis constamment étonné de rencontrer des experts autoproclamés en neurolinguistique Programmation qui veulent me dire ce que je voulais vraiment. Ce sont généralement des gens qui se sont certifiés, qui se sont réveillés un jour et dit: «Hmm. Je me souviens maintenant que j'ai inventé PNL."

Même si j'ai créé ce domaine et j'ai été en elle depuis quarante ans, J'ai encore des gens venir et discuter avec moi sur le droit façon de faire PNL.

Vous trouvez le reste de l’article ici: http://pnlsenegal.com/chevauchement/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité